Fondation Mission humanitaire pour le développement des jeunes (Fondation MHDJ)

La fondation MHDJ est un organisme philanthropique communautaire dont le but est de lutter contre la pauvreté au milieu des jeunes.

Notre mission consiste à amasser des fonds nécessaires pour aider les organismes de bienfaisance reconnus par l’ARC afin qu’ils viennent en aide aux bénéficiaires suivants : les adolescents et jeunes adultes (12-30 ans), les femmes victimes de violences conjugales, les femmes en situation d’itinérance cachée et visible et les nouveaux arrivants (accueil et intégration).

Qui sommes-nous?

La fondation mission humanitaire pour le développement des jeunes (FMHDJ) est un organisme philanthropique communautaire de bienfaisance dont le siège social est basé au : ROSE MONT LA PETITE PATRIE MONTREAL QUEBEC  , Canada. Elle est reconnue au Québec en 2013 et au Fédéral en 2016 par l’Agence du Revenu Canada (ARC).

Changez leur monde, changez la votre, et ça change tout.