News

COVID-19: Nous sommes là pour vous tenir au courant et vous rappeler le respect des consignes

Nous traversons une période sans précédent. L’impact de la COVID-19 évolue rapidement. Notre engagement envers votre santé et votre bien-être, lui, ne change pas.

Notre service à la clientèle est ouvert comme à l’habitude pour recevoir vos appels et vous inviter de suivre rigoureusement les recommandations des autorités publiques dans le but de protéger votre santé, celle de vos proches et de la communauté

SOYONS PRUDENT LE COVID EST ENCORE LÀ

La tentation est forte de reprendre nos habitudes et nos activités mais nous devons rester prudents et patients.

Nous répondons aux enjeux spécifiques des ados ,des jeunes, des itinérants cachés et visible ,des ainés et des femmes victimes de violences conjugal liés à la COVID-19; et des pistes d’action et d’intervention sont mises en place pour conjuguer ces réalités.

Nous offrons en sus le support nécessaire pour que nos bénéficiaires réalisent que si bien on est isolées, on n’est pas abandonnées dans cette pandémie sans précèdent.

Nous faisons du télétravail, des tâches administratives, nous travaillons aussi pour l’avancement de projets de post Covid 19.

Nous avons développé différentes façons de rejoindre nos bénéficiaires dans le but de s’assurer de leur disponibilité, et de leur solidarité selon les besoins exprimés.

Nous faisons des rencontres Via ZOOM et lancer un défis COVID GALA VIRTUEL sur facebook pour briser leur isolement.

Nous offrons des réponses aux inquiétudes exprimées par nos bénéficiaires y compris des orientations concernent les aînées qui ne veulent pas vivre dans les CHSLD.

Nous aurons vraiment besoins d’un coup de pouce pour l’achat des denrées alimentaires ( dépannage alimentaire tous les jeudis dans notre salle de distributions sur ST Hubert et les vendredis dans des lieux de cultes .

Nous faisons aussi des distribution de colis pour nos ainés en domiciles familiaux.

Share it on

Changez leur monde, changez la votre, et ça change tout.